Déclarations de Rudi Garcia (Entraineur de Lille) :
 
Le match de la 16è édition du Trophée des champions, devant opposer Lille à l'Olympique de Marseille, mercredi soir au Grand Stade de Tanger, sera "tout sauf amical", a estimé, mardi, Rudi Garcia, entraîneur du club vainqueur de la coupe et du championnat de France de football.

Vous Pouvez Regarder Ce Match ici :
ARRYADIA TV
"Ce match sera tout sauf amical (...) il faudra gagner la bataille tactique", a indiqué M. Garcia, lors d'une conférence de presse tenue au Grand stade de Tanger.
"Nous entamerons ce match, qui marque le début officiel de la saison, avec beaucoup d'envie et de motivation", a-t-il dit, ajoutant que cette rencontre est une bonne préparation avant la reprise du championnat de France, prévue le 6 août prochain.

L'entraineur de Lille a également exprimé sa joie de disputer au Maroc cette 16è édition du Trophée des champions, devant opposer son équipe à l'OM, vice-champion.

"Le club de Lille est très content de disputer la 16è édition du Trophée des champions au Maroc, terre connue pour son accueil et son hospitalité", a-t-il souligné.

Lille, qui dispute ce match pour la première fois, tentera de réaliser le triplé cette année, deux mois après son doublé historique (Coupe/Ligue-1).
Déclarations de Didier Deschamps (Entraineur de l'OM) :  

L'entraineur de l'Olympique de Marseille (OM), vice-champion de France de football, Didier Deschamps a indiqué, mardi 26 Juillet, que son équipe à fait le déplacement à Tanger pour remporter la 16è édition du Trophée des champions.   

S'exprimant lors d'une conférence de presse au Grand stade de Tanger, M. Deschamps a indiqué que l'OM fera tout pour remporter cette édition, ajoutant que les joueurs ont disputé de nombreuses rencontres de préparation en prévision de ce match.

L'OM bénéficiera d'un large soutien auprès des supporters marocains, en raison de la popularité dont jouit le club marseillais au Maroc a-t-il ajouté. De son côté, le milieu de terrain de l'OM, Benoit Cheyrou, s'est dit content de jouer ce match, marquant le coup d'envoi de la nouvelle saison, au "magnifique" Grand stade de Tanger, saluant l'accueil chaleureux qui a été réservé à son équipe. 

Ce match est l'occasion pour les joueurs de l'OM d'améliorer leur jeu collectif, après un mercato marqué par le recrutement de nouveaux joueurs, a déclaré Cheyrou (30 ans). 

L'OM, en cas de victoire, rejoindrait les Girondins de Bordeaux, le Paris Saint Germain, le FC Nantes et l'AS Monaco, vainqueurs chacun de deux titres.


www.radiomars .ma

يتم التشغيل بواسطة Blogger.