Raja vs Barca En Direct RCA contre Barcelona Live
Le match que jouera l’équipe du FC Barcelone contre l'équipe du RAJA aura lieu le 28 juillet au stade de Tanger devant 45 000 personnes et rendra hommage à l’ex-international marocain, Abdelmajid Dolmi. 


C’est la sixième fois que le club FC Barcelone jouera au Maroc (il a déjà joué 4 fois à Casablanca et une fois à Tétouan). La rencontre avec l’Atletic Tetouan fut en 1952 ou le FC Barcelone a gagné 5-2.

Après ce triomphe, le FC Barcelone est revenu au Maroc en 1969 pour participer au Trophée Mohammed V, qui avait lieu à Casablanca. 

L’équipe a joué deux matchs, un contre l’équipe brésilienne de Sao Paolo et un contre le Bayern de Munich et les avait tous deux gagnés. 

La dernière visite du FC Barcelone au Maroc a eu lieu le 28 juillet 1974 face au Widad Club de Casablanca pour célébrer le 40ème anniversaire d’équipe de Casablanca. Le Barca avait gagné 5-0.

Ce match signe ainsi le retour au Maroc du FC Barcelone, trente-huit ans après le match amical joué avec le Wydad à Casablanca, et ce pour le plus grand bonheur des supporters marocains du club catalan. 
يتم التشغيل بواسطة Blogger.